Enregistrement au compte AMELI.fr (Acct du travail)

Ma prolongation d'arrêt de travail a été réceptionnée le 03 mai (L.R.) et non enregistrée à ce jour. A mes 3 mail on me répond qu'un service compétent doit me répondre…...Pas de réponse. Cette situation bloque les versements de I.J. cela devient inquiétant. Alors que je sais suite à mon appel le document a été scanné. Que se passe t-il?

Merci de m'apporter une réponse

BEA

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour BEA,

Sur ce forum, nous ne pouvons pas accéder aux demandes personnelles des assurés. En effet, nous n'avons pas accès aux dossiers par mesure de confidentialité et de sécurisation des données de chacun.

De ce fait, dans votre situation, l'idéal serait de faire le point avec un conseiller par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Par ailleurs, pour exprimer votre insatisfaction, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse. Toutes les modalités sont à retrouver sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Adjakha

Bonsoir vous êtes sur un forum donc vos coordonnées ne sont pas connus ici donc aucun accès à votre dossier. Soit vous appelez le 3646 soit vous prenez rdv sur votre espace agenda de votre compte ameli pour être reçu en accueil physique ou vous vous déplacez directement à l’accueil le plus proche de votre domicile.

BEA

Bonjour et merci pour vos réponses
J'ai utilisé tous les moyens que vous préconisez, au téléphone on me répond aimablement que la prolongation est bien scannée, mais les délais passent de 4 à 5 semaines pour l'enregistrement sur AMELI.FR. J'attends la fin de cette semaine, si pas de visibilité je vais à nouveau me déplacer au centre de 92 Montrouge. En attendant les I.J. ne sont pas versées. (J'ai abandonné les relances par mail (X3), on me répond: "Réclamation transmise au service compétent qui vous répondra dans les meilleurs délais" ….Jamais de réponse. Voilà la situation à ce jour que je trouve lamentable, les techniciens de la CPAM92 acceptent ils de ne pas toucher de salaire pendant 2 mois?

(Pouvez me communiquer les coordonnées du conciliateur pour les Hauts de Seine) MERCI

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour BEA,

Si l'adresse de la conciliation n'apparait pas sur le site ameli.fr, après avoir renseigné votre code postal, je vous invite à écrire un courrier à votre caisse d'assurance maladie (dont vous trouverez les coordonnées sur notre site internet), en mentionnant "Conciliation" au début de l'adresse postale.

Bonne journée