retraite et rente de la CPAM est elle cumulable

Suite à la retraite mais j ai un emploi .Suite à une maladie professionnelle reconnue par la CPAM.
Si rente accordée oeut elle se cumuler.

Serge

Réponse approuvée par Serge

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

ONA

Bonsoir Serge,

C'est possible, mais j'ai entendu dire qu'il ne l'acceptait que pour des taux de rentre autour de 10%.

Posez la question directement au service qui gère votre rente.

N'oubliez pas que vous pouvez leur envoyer un message à partir de votre messagerie AMELI.

Bonne soirée et bon week-end Serge.

ONA

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci ONA pour votre réponse. Serge, vous pouvez cliquer sur le lien pour accéder à votre messagerie ameli.

Autres réponses

ONA

Bonsoir Serge,

Oui car en cas d'attribution, la rente accident de travail ou maladie professionnelle est payable à vie.

Bonne soirée Serge.

ONA

Serge

Merci On a pour votre réponse....
Peut on demander la totalité de la rente en une seule fois?
Cordialement

Serge

Re...on a
La rente est 32%....
Bon week-end également
Amitiés
Serge