certificat final de consolidation avec sequelles

delai pour etre convoqué par le medecin conseil

Assuré76

Bonjour Assuré76,

Il n'y a pas de délai standard pour ce type de convocation.

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point à ce sujet.

Bonne journée.

Autres réponses

Assuré76

Faut-il comprendre que le médecin conseil peut délibérément ne pas donner suite à un certificat médical final avec consolidation sachant qu'un taux IPP devra être apporté

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Assuré76,

Comme l'a indiqué Pierre, expert ameli, dans la réponse qui vous a été précédemment apportée, il n'y a pas de délai pour une convocation avec le médecin conseil.

Ce dernier peut être amené à vous convoquer afin de faire un point sur votre dossier et votre état de santé. Je vous informe également que la convocation n'est pas systématique. Si les éléments présents à votre dossier sont suffisants, celui-ci peut ne pas vous convoquer et prendre une décision vous concernant au vu des pièces présentes à votre dossier et autres éléments déjà en sa possession.

Cependant, comme Pierre vous l'a indiqué, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier.