Mon employeur dispose t il d'un délai pour envoyer mon attestation salaire à la CPAM ?

Mon arrêt était du 15 au 31 mai et à été prolongé jusqu'au 8 juin.
Mon employeur me dit avoir envoyé l'attestation de salaire pour l'arrêt initial fin de semaine dernière mais la CPAM n'a toujours rien reçu.
Quels recours puis je avoir pour qu'il envoie enfin les attestations de salaire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Fiona562

Bonjour Fiona562,

Lorsque vous avez contacté votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), il est possible que l'attestation de salaire n'ait pas encore été réceptionnée ou visible sur les outils sur téléconseiller qui vous a répondu.

Je vous invite à refaire le point avec votre CPAM en les contactant par la messagerie de votre compte ameli.

Vous pouvez aussi consulter le sujet relatif à la délivrance de l'attestation de salaire par l'employeur.