l'Assurance Maladie

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Indmenités journalières non reçues

Bonjour, j'ai contacté l'assurance maladie car je n'ai pas reçu mes indemnités journalières pour un arrêt maladie datant du mois de Septembre. La CPAM m'indique qu'elle est toujours en attente de l'attestation de salaire de mon employeur. Je prends contact avec mon employeur, celui-ci m'indique que cela a été fait. Comment savoir si il ment ou dit la vérité? Comment être indemnisé? Merci

Laura25

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Sophie
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Bonjour Laura25,

L'employeur a comme obligation légale d'établir une attestation de salaire qui permet le calcul et le versement des indemnités journalières, si les conditions d'ouverture de droits sont remplies. Pour un traitement plus rapide, le document peut être télétransmis en ligne.

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre employeur afin de lui demander de transmettre une nouvelle fois le document.

Pour votre information, dans le cas où l'employeur refuse de fournir l'attestation de salaire et que l'arrêt de travail a débuté il y a plus d'un mois, vous pouvez envoyer la copie de vos 3 bulletins de salaire antérieurs à votre cessation d'activité et joindre une attestation sur l'honneur où vous inscrivez la date de votre dernier de jour travail.

Vous trouverez de plus amples informations sur les démarches à effectuer en cas d'arrêt maladie sur cette page.

Très bonne journée.

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Mamouche

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Bonjour si la cpam dit qu'elle ne l'a pas c'est qu'elle ne l'a pas. Demandez à votre employeur d'en refaire une.
Cordialement