Qui me Paie mon salaire en cas de mi temps thérapeuthique?

J'ai été en arrêt suite à accident sur mon lieu de travail, durant 11 mois, je viens de reprendre à Mi temps thérapeutique, durant 2 jours, puis j'ai été en vacances 15 jours, pour rattraper les jours non pris sur l'année d'avant. Et là je travaille, donc à mi temps thérapeutique. Je souhaite savoir qui me verse mon salaire, et s'il est complet, ou si quelqu'un complète, et qui? Merci d'avance.

BellaVita

Bonjour BellaVita,

Notre expert ameli Philippe a déjà répondu à une question sur l'indemnité journalière du temps partiel thérapeutique, je vous invite à consulter sa réponse.