Fermeture de mon entreprise puis je revenir a la cpam

Bonjour ,
Fermant mon entreprise car je ne peux pas en vivre et étant indemnisé par le chômage tout les mois je souhaiterai savoir comment sa ce passe pour me réinscrire à la cpam ? Car mon compte est fermer que depuis 1 mois et demi chez vous . Comment cela ce passe t il merci de votre réponse
Laura

Laulau60

Bonjour laulau60,

Je vous précise que si vous percevez des indemnités de chômage dues à votre activité d'auto entrepreneur, vous devez rester affiliée à votre organisme actuel de sécurité sociale.

Si vous reprenez une activité salariée, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le changement de situation.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Laulau60

Bonjour , non les indemnités chômage non je les avaient déjà avant mon auto entreprise. J étais déjà au chômage avant d ouvrir la société .
Merci

Laulau60

Bonjour le chômage je l avais déjà avant d ouvrir mon auto entreprise .

Bonjour Laulau60,

Lorsque vous ne reprenez pas d'activité salariée, vous devez rester affilié(e) auprès de la Sécurité sociale pour les indépendants (anciennement RSI).

Bonne journée