justifier son ALD a son employeur?

bonjour, voila, suite a des absences repétée suite a des moments ou mon traitement me mettait en incapacité d'aller travailler... je me suis re retrouver a devoir parler de mon ALD a mon superieur. (sans preciser ma maladie, car j'estime cela personel), celui ci a ete comprehensif mais m'a demendé une "preuve" pour qu'il puisse me faire confiance et que je ne mentait pas, ce que je peux comprendre. j'ai pour l'instant donné une copie de mon attestation d'assurance maladie avec la mention "SI SOINS POUR AFFECTION LISTE : TP ET 100% DU 20/11/2014 AU 20/11/2019 POUR TOUTES LES PRESTATIONS EN RAPPORT AVEC MALADIE DU PROTOCOLE"
qui si je me trompe pas atteste que j'ai un acces a mon ALD... cependant, j'aimerai savoir s'il y a un autre papier plus specifique que je peux donner a mon employeur pour attester de mon ALD? car... pour etre franc, moi meme je trouve que ces 2 lignes sur mon attestation d'assurance maladie ne sont pas forcement evidente a comprendre, pour justifier que j'ai bien une affection de longue durée....
j'espere m'etre ben expliqué...?
cordialement,

maximum

Elryn

Bonjour

Il n’y a que ça et le courrier disant qu’on a enregistré votre ALD en 2014.

Cela est largement suffisant et du coup sans info médicale.

Cordialement

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

maximum, pour en apprendre plus sur les affections de longue durée, je vous invite à consulter le site ameli.fr.