Qui fournit une attestation de grossesse à l'employeur?

Mon employeur me demande une attestation de grossesse. La déclaration de grossesse a été réalisée avec succès auprès de la CPAM, prise en charge dentaire, mise à jour de carte vitale mais je ne dispose pas d'attestation de grossesse;

PsyNaf

Bonjour PsyNaf,

Notre expert ameli, Adeline, a répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Pour la consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien : "dates du congé maternité".

Autres réponses

Elryn

Bonjour

il aurait fallu en avoir une copie pour la donner à votre employeur.
A défaut vous devez avoir un document attestant votre grossesse dans votre compte ameli, rubrique Prevention => j'attends un enfant.

Cordialement