ald et paiement de la consultation?

Je suis en ald 100% pour maladie psychiatrique cela fait 2ans que je paye mes consultations psy je lui ai dis il continue à me faire payer la consultation pouvez vous monteur un document signe de la sécu disant que je n'ai rien à régler sa consultation est de 46euros même avec l'attestation de droits en ald il ne comprend pas que puis je faire je suis seule face à lui dans son cabinet?

Celineh

Bonjour Celineh,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur la prise en charge de la psychothérapie et "Le tiers payant".

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel au conciliateur de votre caisse.

Vous trouverez les informations nécessaires sur la page du site ameli. fr : "Comment saisir le conciliateur ?".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez aussi appeler votre CPAM pour demander que le Délégué Assurance Maladie ou le Conseiller Informatique Service de ce médecin lui rappelle Les règles