Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur dates arrêt maladie ?

Bonjour
J’ai fait parvenir la prolongation de mon arrêt de travail auprès de la CPAM et la date de fin de cette prolongation était le 28 juin 2018. Or, la CPAM a enregistré cet arrêt avec une fin le 18 juin 2018. Comment régulariser la date de fin de cette prolongation sachant que j’ai déjà appelé vos services et il y a pas eu de prise en compte de ma demande.
Cordialement
Arnaud

Arnaud

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Arnaud,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli afin que la date de fin de votre arrêt de travail soit vérifiée.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18963 réponses publiées
  • 1649 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bnojour

il n'y a que votre CPAm qui peut relire et corriger l'arrêt. revoyez avec eux.

Lilou1987

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Arnaud,

Avez-vous eu satisfaction à votre demande ? je suis dans le même cas que vous ...

Arnaud

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir
Oui j’ai fait le nécessaire et là CPAM a bien rectifié les dates.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Arnaud