Revalorisation pension invalidité ?

L'instruction N° DSS/2A/2C/3A/2018/77 du 19 mars 2018 relative à l’évolution des pensions d’invalidité prévoit une revalorisation de 1,01 % à compter du 1er avril 2018.
Je viens de recevoir ma pension pour le mois de mai et la revalorisation n'a toujours pas été appliquée.
Qu'en est-il ?

NomadeUrbain33

ONA

Bonsoir NomadeUbain33,

Vous ne verrez l'application de ce coefficient que sur les paiements qui seront versé entre juillet août avec un rappel des différences non perçus à compter du 1er avril.

Cela est du temps nécessaire à la mise à jour des logiciels.

Bonne soirée NomadeUbain33.

ONA

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Je vous confirme la réponse apportée par ONA.

Vous pouvez visualiser le versement de votre pension d'invalidité directement depuis votre compte ameli.