Reprise de travail avant la fin de son arrêt maladie

Un salarié peut-il revenir travailler avant la fin de son arrêt maladie. Bien-sûr il faut prévenir la caisse d'assurance maladie pour éviter le versements des indemnités journalières mais faut-il repasser devant un médecin pour modifier l'arrêt initial ?

techtech

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour techtech,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum. Vous trouverez la réponse de notre expert Audrey sur la reprise anticipée pour un arrêt de travail.

Autres réponses

Elryn

Oui un salarié peut interrompre son arrêt avant.

L'employeur et l'assuré doivent prévenir la CPAM.
Le salarié doit voir le médecin du travail