Rechute tendinite épaule croie mm?

En 2011 operee d une tendinite du supra épineux de l épaule droite et qui a était reconnu en maladie professionnelle aujourd hui J ai passé un I RM qui me dit que j ai une fissure du sus épineux de l épaule droite dois je faire une aggravation?
Merci

Fati

Bonjour Fati,

Votre question relève d'un avis médical, je ne peux donc pas vous répondre.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant, ou de votre spécialiste afin d'obtenir les informations désirées.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous suggère de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Maladie professionnelle : votre prise en charge".

Autres réponses

sandrine lily

bonjour fati
je suis un peu dans votre situation j ai une tendinite calcifiante avec fissure du supra épineux...je me demandais si je devais faire une demande de maladie professionnelle car je suis aide à domicile et d après ce que j ai pu lire se n est pas accepté ...qu en pensez vous ? et quel traitement avez vous eu pour la fissure ?
merci

Fati

Moi c est une MP de 2011 dont on m avait opère et la c est une aggravation qui a était accepté en MP.
Là on m a fait une acromyoplastie .
Actuellement la MP du tableau no 57 a changé , difficile pour une aide à domicile d avoir une MP pour une tendinite de l épaule.
Pour l épaule gauche me l ont refuser

sandrine lily

bonjour fati
ma tendinite calcifiante s est aggravé avec en plus une fissure du supra épineux que je n avais pas ...c est l epaule droite ...c est quoi une acromioplathie? on vous la fait pour la fissure ? merci bonne journée