rechute accident de travail

j'ai un traumaisme de epaule deroite avec fracture et traumatisme cranien avec des micro saignement .apres consolidation le mois de novembre que j 'ai contester le taux ipp ;comme je suis reconnu travailleur handicape .
j'ai eu une rechute a force d'etuliser mon bras gauche parce que je ne pouver pas bouger beaucoups mon epaule droite ni prendre une chose lourde impossible
je me suis retrouver avec tendinite des deux epaule droite et gauche et mon etat de sante s aggrave de jour en jour .depression .angoisse en plus une personne a charge de 72 ans .je dors pas la nuit avec les douleur .comme je ne suis pas jeune a suporter tout .le medecin de conseil a refusé de lier cette rechute a mon accident de travail .je me sens vraiment predu ;arret des indemnites le refus de la rechute .je demande etre examiner par le medecin expert de la cpam .avec le stresse et la peur le manque de someil et de ce sentir handicapé avec deux epaules plus les 8 stents du myocard des fois je pense au suicide .je trouve vraiment ca injuste .convoquez moi pour voir un medecin expert afin de m examiner .cet accident de travail ma changer la vie complement .
le pire de tout ca c'est la cpam ne trouve pas mon dossier de contestation du taux ipp avant meme la rechute .j'ai fais tous les demarches et j'ai frappé sur toute les portes .je ne sais meme pas si je vais resister a tout ca .si j avais de la force je fairais n importe qu elle travail .mais je ne peux pas travailler avec avis du medecin

jeson

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour jeson,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez.

Il serait préférable de convenir d'un rendez-vous téléphonique pour faire le point avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Sachez que vous pouvez encore prendre contact avec la médiation nationale, comme l'a suggéré notre experte Alexandra.

Enfin, si vous en ressentez le besoin, le numéro national de prévention du suicide est disponible 24h/24, 7j/7 pour vous aider en cas de détresse : des professionnels peuvent vous aider à surmonter ce moment difficile. Ils sont là pour vous au 3114, n’hésitez pas à faire appel à eux. Vous trouverez des conseils et des ressources sur le site www.3114.fr.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant