procedure d'obtention d'une carte vitale internationale ?

comment obtenir la carte vitale internationale ?

stephane

Bonjour stephane.

La carte Vitale internationale n'existe pas.

Vous pouvez cependant commander votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM) en suivant la démarche expliquée dans le topic "Commander une CEAM".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Cela n'existe pas

Monika

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

J envisage un voyage pour l Île de la Réunion et l Île Maurice le 15 Septembre 2018 au 30 septembre 2018.

Pouvez vous m établir une carte Visa Européenne... que j aurai pour u autre voyage puisque je pense pour la Réunion il s agit d un département français... pourMaurice que faire selon vous ?

Merci de me donner ces renseignements et pensez vous me la faire parvenir avant le 15 septembre prochain ,

Je vous remercie. Cordialement.

Bonjour Monika,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la prise en charge des soins sur le territoire français et hors Europe.

Dans les deux cas, vous n'avez pas besoin de commander une CEAM (carte européenne d'assurance maladie).

Je vous souhaite un bon voyage par avance et une bonne journée.