Chaque combien de temp vous faites un virement?

Bonjour.Pour l'arrêt maladie avant l'arrêt pathologique, la sécurité sociale fait-elle un virement chaque 14 jours ou chaque mois pour les indemnités journalières?

Sou

Bonjour Sou,

Je vous informe que les indemnités journalières sont versées tous les quatorze jours, selon un "échéancier" automatique mis en place sur votre dossier.

Si vous souhaitez des informations sur le versement de vos indemnités journalières, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire.

Autres réponses

Elryn

tous les 14 jours une fois que le premier paiement a été fait.