Explication Convocation médecin conseil

Bonjour;
Je viens de recevoir une convocation pour le médecin conseil après plus de 6 mois d’arrêt et j’aurai voulu savoir comment ça allait se passer au rendez vous .
Que va t il me poser comme question ?

Le médecin conseil a t il accès à mon dossier médical? Que va t il se passer après ce rendez vous ?
Je suis complément perdue et stressée à l’idée de se rendez vous donc toutes les informations me seront utiles

Merci beaucoup

Titi85

Bonjour Titi85,

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à la convocation au service médical.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

le médecin va voir ce qu'il estime le mieux pour voir: continuité de l'arrêt, reprise à temps partiel ou temps plein, invalidité...

Il a accès aux soins que vous avez eus (style consultation du Dr X à telle date, IRM à telle date) mais il n'a pas les comptes rendus donc autant venir avec autant d'éléments que possible.

Et ne vous stressez pas!

Titi85

Le médecin du travail va t il mosculter ? Va-t-il me faire faire une prise de sang pour prouver que je prends bien mon traitement ?
Ou va t il juste le poser des questions ?

Merci par avance