comment puis je avoir une attestation de congé maternité pour pôle emploi?

Je souhaite avoir une attestation de début et de fin de congé de maternité pour pôle emploi. J'ai été sur mon compte ameli et sur attestation d'indemnité journalière mais il y a rien. Sachant que mon congé maternité se fini le 7juin 2018 ( car j'ai accouché 2 jour avant mon terme) et que j'ai rdv a pôle emploi le 8 juin 2018.merci

glad

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour glad,

Afin d'avoir cette attestation, je vous invite à en faire la demande auprès de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

zezette

comment puis je me procurer une attestation d'indemnité journaliére au titre de la maladie,maternité du 01/01/1989 au31/12/1989??? ces documents me sont demandés par ma caisse complémentaire argic-arrco

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour zezette,

Un internaute nous a fait part, sur ce forum, d'un besoin similaire. Vous pouvez accéder à notre réponse depuis ce topic intitulé : Justificatif congés maternité et retraite.

Je vous souhaite une belle journée.