Nouvelle lésion acceptée sans visite médecin conseil ?

Bonjour,

il y a une semaine, j'ai reçu un message de la CPAM me disant que suite à ma prolongation d'arrêt de travail du de début Mai, une nouvelle lésion étant apparue, mon dossier demande un temps de 30j d'étude par un médecin pour voir si cette nouvelle lésion peut-être rattachée à mon accident de travail .

Je pensais que cela signifiait une suspension des paiements des Indemnités journalières. Or, j'ai été payé sur la période concernée par mon arrêt de travail.

est-ce que cela veut dire que cette nouvelle lésion a été acceptée ? Car je n'ai pas reçu de lettre m'en informant.

Merci

Keikey

Bonjour Keitey,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur les nouvelles lésions en accident du travail.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Keikey

Y'a-t-il un risque de rétroactivité ?

Elryn

non pas forcément.

Si sur votre arrêt était marqué la lésion initiale et la nouvelle lésion, les IJ continuent à être versées au moins pour la lésion initiale.

Cordialement

Elryn

Que voulez vous dire?

Djo

Bonsoir keikey je c'est que votre poste date un peut mes si vous pouvez m éclairé cela serait très gentil je me retrouve exactement dans la même situation je reçois se jour un courrier de la cpam suite à une prolongation que mon arêt va être étudié suite a de nouvelles lésion alor que les lésion sont les même juste il ont été formulé autrement votre arêt à t il été prise en charge en AT svp merci de votre retour
Cordialement