Le remboursement de soins dentaires programmes au etranger.

Bonjour,
Acctuellement en Roumanie, je fais mes soins dentaires dans un cabinet privé, mais je ne savais pas que l'accord devait être demandé avant au Cpam.
Il est possible d'obtenir un remboursement de cpam pour mes soins dentaires recu en Roumanie?
Si oui, comment je doit proceder, et quels papiers je dois envoyer au secu?

Laura

Bonjour Laura,

Je vous invite à consulter la réponse à une question similaire concernant la prise en charge des frais dentaires en Europe.