mi temps therapeutique durant les conges annuels?

l entreprise qui m emploie ferme pour conges d été durant 1mois en juillet . Or je suis à mi temps therapeutique et mon medecin envisage de le prolonger jusqu en septembre
quelle sera ma situation? devrais je interrompre le mi temps therap durant la fermeture de l entreprise ?
merci de votre reponse

lili

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour lili,

Lors de l'envoi de l'attestation de salaire, votre employeur indiquera que vous êtes en congé. Je vous invite à continuer l'envoi de prolongation de votre temps partiel thérapeutique afin de ne pas interrompre l'indemnisation.

Le versement de l’indemnité journalière pourra s'effectuer pendant les périodes de congés payés.

Cependant, les indemnités journalières pourront être minorées ou nulles durant cette période puisque votre indemnisation totale ne peut être supérieure à votre salaire habituel.

Vous trouverez d'autres informations sur l'arrêt de travail et le temps partiel thérapeutique en consultant notre page ameli.