terme d'invalidité ?

Sur ma carte vitale la pharmacienne m'a dit que mon invalidité arrivait à terme dans 6 mois, après 10 ans, personne ne m'en a jamais parlé et je ne peux pas reprendre mon travail je suis toujours en soins que dois-je faire ? ou bien est-ce automatique, ou juste pour les soins et non pour la pension je suis perdue ? merci

EVA

ONA

Bonsoir EVA,

Il n'y a pas de date de fin pour une pension d'invalidité.

Elle est payable jusqu'à l'âge légal de départ à la retraite. Actuellement 62 ans.

Si vous votre carte vitale à une date de validité qui se termine dans 6 mois, il faudra procéder à sa mise à jour à partir des bornes, car c'est le même principe pour toutes les cartes vitales que vous soyez en invalidité ou non.

En cas de difficultés, il vous suffira de le signaler à votre CPAM, ils vous indiqueront la marche à suivre.

Bonne soirée EVA.

ONA

Commentaire d'Adeline, expert ameli :

Merci ONA pour cette contribution.

Plus de renseignements sur la pension d'invalidité sont à retrouver sur le site ameli.fr.

Autres réponses

EVA

Merci de votre réponse, rapide et efficace je ne savais pas à qui m'adresser !

ONA

Je vous en prie EVA;

Bonne journée.

ONA

Je vous en prie EVA.

Bon après-midi.

ONA