Attestation de salaire pour le versement des indemnités journalières.

Je suis employeur d'une assistante maternelle. Elle est en arrêt de travail depuis 1mois 1/2. Elle est prolongé pour 1 mois supplémentaire. Dois-je de nouveau renvoyer un attestation de salaire pour le versement des indemnités journalières sachant que j'en avais déjà envoyé une lors de l’arrêt de travail initial?

celine91

Bonjour celine91,

Si la prolongation d'arrêt de travail est établie pour le même motif que l'arrêt initial (maladie, accident du travail, maladie professionnelle...), et qu'il n'y a aucune interruption entre les arrêts, il n'est pas nécessaire d'établir une nouvelle attestation de salaire.

L'indemnisation de la prolongation se fera alors conformément aux éléments de salaire déjà transmis à la caisse primaire en charge du dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Non ce n’est pas nécessaire.

Cordialement