Delais de rattachement sur Carte Vitale

Bonjour, j'ai effectué il y a déjà quelques temps une demande de rattachement de mon enfant sur ma carte Vitale. "Mes informations" disponibles sur mon compte Ameli n'indiquent toujours rien quant à cette demande. Combien de temps faut-il attendre pour que tout cela se mette en place et que je puisse par conséquent mettre ma carte Vitale à jour sur une borne et l'utiliser à bon escient ? Je vous remercie par avance, Cordialement.

SolanePSC

Bonjour SolanePSC,

Les délais sont plus ou moins longs d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre, et varient également en fonction du nombre de dossiers et du type de demande.

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de contacter directement votre CPAM. En effet, nous n'avons pas accès aux données vous concernant depuis ce forum, dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Vous retrouverez l'ensemble des coordonnées de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

il est impossible de vous répondre comme nous le répétons souvent les délais varient d’une CPAM à l’autre.
Envoyez un message via votre messagerie Améli à votre CPAM pour connaître ses délais de traitement

Cordialement