Week-end intégrés dans remboursement suite arrêt maladie ?

Vous m’avez répondu que les week-ends étaient inclus dans décompte arrêts travail. Je ne comprend pas, puisque je ne travaille jamais les week-ends ! Comment peut on inclure le week-end dans ce cas? Cela est anormal. Je suis désolé, mais j’ai du mal à comprendre. Parfois en arrêt 2 semaine d’affilee, donc week-end inclus, parfois du lundi au vendredi, puis à nouveau en arrêt.Pourtant c’est un même arrêt travail.
Merci pour votre réponse, car pour moi , c’est illogique.
Merci d’avance pour le temps que vous prendrez.

serghio

Bonjour serghio,

Je vous confirme la réponse qui vous a déjà été apportée par notre expert ameli, Élodie, dans le topic sur les 360 indemnités journalières.

Chaque jour indemnisé est comptabilisé dans la règle des 360 indemnités journalières maximum sur 3 ans. Les week-ends et jours fériés qui sont indemnisés entrent donc dans ce calcul.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous êtes indemnisés pour ces jours là. ils sont donc décomptés. Vous êtes malade aussi les samedis et dimanches qui sont vos jours de repos. C'est la loi.