mi temps thérapeutique après arret de 3 ans

bonjour
je suis en ald 30 et j ai eu plusieurs arrêts pour cette pathologie qui est très dur à vivre
est il possible d'avoir un mi temps thérapeutique après ces trois ans et sera t il indemnisé? et si oui est ce que cela reconstituera l'année de travail pour pouvoir avoir de nouveau le droit à 3 ans d'arrêt de travail pour cet ald?

naty

Bonjour naty,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Philippe, expert ameli, concernant les conditions pour bénéficier d'un temps partiel thérapeutique.

Concernant votre demande sur la durée du temps partiel thérapeutique, une réponse est disponible sur ce forum.

Je vous invite à la consulter.

Je vous informe que la reprise à temps partiel thérapeutique est considérée comme une reprise de travail effective pour l'ouverture d'un nouveau droit aux indemnités journalières.

Bonne journée.

[Mise à jour du 18/07/2018]

Autres réponses

naty

qui peut répondre à cette question svp?

naty

bonjour
je ne comprend pas :

la reprise en mi temps thérapeutique ald n est pas considéré comme une reprise pour l'année de reprise?
c'est le contraire de ce que dit Elryn alors?

quel est la bonne réponse? merci

Bonjour naty,

Je vous confirme la réponse que je vous ai apportée ci-dessus.

Cependant, le médecin conseil peut, à tout moment, décider de mettre fin au versement des indemnités journalières au profit d’une éventuelle mise en invalidité.

Bonne journée.

[Mise à jour du 18/07/2018]

alan

Bonjour
je voudrai confirmation que le mi temps thérapeutique est bien considéré comme une reprise effective pour rouvrir des droits merci