Numéro de sécurité sociale non reconnue

Bonjour

Voulant me connecter à mon compte Amélie aujourd’hui, J’ai pu voir que mon numéro de sécurité Sociale n’était pas reconnu .
Sachant que mes droit à l’assurance maladie sont ouvert ,et que mon numéro de sécurité sociale a toujours fonctionné jusqu’a Maintenant pouvez m’expliquer la situaton actuelle et comment y remédier le plus rapidement possible .

Merci beaucoup

Cordialement

Brune

brune

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour brune,

Le compte ameli est accessible aux personnes qui dépendent du régime des travailleurs salariés et des régimes partenaires suivants : Camieg, Cavimac, Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale, CRPCEN, ENIM, Mutuelle Intériale, La Mutuelle Générale, MGP, MNH, Solsantis, Harmonie Fonction Publique, CANSSM, LMDE.

Avez-vous déjà un compte ? Ou souhaitez-vous en créer un ? Je vous invite à suivre les instructions de notre didacticiel.

Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas vous connecter, il vous faudra contacter votre caisse par téléphone en composant le 36 46 (muni de votre carte Vitale).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

ce forum ne permettant pas de traiter de demande personnelle il va être difficile d'être concret.

Soit vous avez eu une activité qui a entrainé une prise en charge automatique dans un autre régime (MSA, régime des indépendants...)
Soit votre dossier n'est pas à jour (mais cela ne bloque normalement pas l'accès aux comptes ameli).

IL faut faire le point avec votre CPAM