Ou envoyer la demande de pension d'invalidité ?

Bonjour ou dois je envoyer la demande pour une pension d'invalidité ?

nono

Bonjour nono,

Votre dossier de demande de pension d'invalidité doit être envoyé à l'adresse unique de votre caisse d'Assurance Maladie.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr, "Adresses et contacts".

Je vous invite à consulter le page du site ameli sur l'invalidité.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

ONA

Bonsoir nono,

Soit vous l'adressez au service médical pour le médecin conseil, soit vous l'adressez au service invalidité qui transmettra au service médical.

Bonne soirée nono.

ONA