Contacter directement par téléphone CPAM Val dOise

Bonjour,

Je voudrais contacter directement mon ancienne Caisse Assurance Maladie (95 - Val d'Oise) pour solliciter des remboursements de soin qui n'ont pas été faits par la Caisse du Val d'Oise. Maintenant j'appartiens à Bouches du Rhone (13), depuis mai 2018, mais à cette époque là (novembre 2017) j'appartenais au Val d'Oise.

Je me suis adressée au CPAM d'Aix en Provence (mon lieu de résidence) et ils m'ont indiqué que je devrais m'adresser directement au Val d'Oise. Helas, je ne trouve pas un adresse mail ni un numéro de téléphone pour contacter directement avec le 95. Comment puis-je les contacter? Depuis mon compte AMELIS je n'arrive à contacter que le CPAM du 13 et non le 95, car maintenent tout mon dossier est lié au 13. Les fonctionnaires du 13 me disent que je dois contacter le 95, mais personne ne m'explique comment.

J'avais eu un problème avec ma Carte Vitale (elle n'était pas mise à jour et, en plus, le compte bancaire qui figurait en novembre 2017 avait été clôturé). Mon ancienne banque m'a informée que jamais aucun versement de la Securité Sociale avait été fait à ce compte. Donc, il ne me reste que parler avec la Caisse du 95.

Merci de votre aide.

Aixoise85

Elryn

Bonjour

vous faites le 36 46 et vous indiquez 95 comme département

PS: ce ne sont pas des fonctionnaires les agents de la CPAM.

Commentaire de Laetitia, expert ameli :

Merci Elryn.

Aixoise85, retrouvez dans la rubrique "Adresses et contacts" les coordonnées de chaque caisse en fonction du département.

Bonne journée.

Autres réponses

JMR34

Il est tout à fait inadmissible que l'appel d'un service public soit surtaxé.
Selon le site http://www.infosva.org/ le prix d'un appel vers le 3646 est de "0,06€ / min + prix appel".
Ceci caractérise un numéro surtaxé !!
Apparemment, les CPAM arguent de leur caractère public pour ne pas appliquer le code de la Consommation (article L 121-16) qui dit:
"Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation ne peut pas être surtaxé. Ce numéro est indiqué dans le contrat et la correspondance."
Or, en tant qu'assuré social, je suis bien "sous contrat" avec la Sécurité sociale et ma CPAM de rattachement....

CM17150

Surtout que la personne que j'ai eu en ligne lorsque j'ai appelé le 3646, m'a dit qu'il n'était pas salarié CPAM mais prestataire ils ne peuvent donc pas faire grand chose à part remonter ce que vous lui dites.

KingNata

Dernièrement, sur Facebook, et pas seulement ainsi que sur Internet, apparaissent de plus en plus souvent divers messages à travers lesquels les gens tentent de retrouver leurs amis ou leurs proches. Une telle page est là et ils essaient de former un environnement propice dans lequel les jeunes auront l'occasion d'interagir. https://annuairespageblanches.com/
Ce lieu privilégié bien pensé et créé, pour tout le monde et tout le monde, est d'aider les personnes timides à exprimer incognito leurs envies ou d'être aidées à retrouver une certaine personne. Je souhaite de Bon Chanse a tous !