Service Invalidité ..je voudrais consulter mon dossier invalidité sur le site Ameli ....

Comment consulter mon dossier invalidité sur le Ameli svp ??? je n'ai aucun renseignement sur mon dossier Invalidité !!!! merci

Jacques10

Bonjour Jacques10,

Depuis votre compte ameli, vous avez la possibilité de télécharger les attestations de paiement de votre pension d'invalidité. Pour des questions d'ordre personnel, je vous suggère de nous contacter par le biais de la messagerie du compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas possible.

Mais vous pouvez envoyer un mail pour avoir des infos détaillées

Cordialement

Filomenalopes78

Je recherche avoir une notification d’invalidité

Bonjour Filomenalopes78,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous fournir votre notification de pension d'invalidité. Je vous invite à prendre contact avec cette dernière via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée