attestation sur l'honneur de date de cessation d'activité salarié ?

Bonjour,
J'ai envoyé tous les documents pour démarrer les indemnités de mon congé maternité qui démarre le 2 juin 2018 or je viens de recevoir ce message de la CPAM :

"Cependant, je vous invite à nous retourner par écrit (mail ou courrier)
une attestation sur l'honneur de date de cessation d'activité salarié."

Est -ce que quelqu'un aurait un exemplaire de ce qu'il faut exactement leur envoyer svp ?
merci de vos retours

STEPH47

Bonjour STEPH47,

Il n'y a pas de formulaire à remplir. Cette attestation sur l'honneur peut être faite par mail depuis la messagerie de votre compte ameli ou par papier libre à envoyer à votre caisse de résidence. Vous devez mentionner dessus la date du dernier jour de travail effectué.

Plus de renseignements sur le congé maternité sont à retrouver sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Mamounix011

Bonjour
Est ce que l’envoi de l´attestation sur l’honneur via ameli est accepté par toutes les CPAM ?
Merci

Bonjour Mamounix011,

Votre attestation sur l'honneur faite par mail depuis la messagerie de votre compte ameli ou par papier libre à envoyer à votre caisse de résidence est acceptable quelque soit votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).