Maladie de Lyme quelle reconnaissance du handicap induit ?

Je souhaite savoir ce qu'il en est de la prise en charge de la maladie de Lyme ? Quelle reconnaissance par la CPAM ? Qu'en est-il des stades de la maladie lorsque celle-ci est diagnostiquée très tardivement (plusieurs années après une morsure) alors que les effets sont invalidants et occasionnent une ou des pathologies chroniques qui endommagent certains organes ?

Pomelotte

Bonjour Pomelotte,

Pour toute question médicale, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant. En effet, il est le seul à pouvoir déterminer, en fonction de votre état de santé, les dispositifs à mettre en place.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur notre site ameli.fr, dans la rubrique "Morsure de tique".