Comment trouver l'organisme de rattachement de ma carte vitale ?

Bonjour, mon problème est le suivant :
je n'ai pas mon attestation de carte vitale, pas moyen de me créer un compte Amélie non plus, car quand je tente de me connecter ou de 'm’inscrire ce message s'affiche :
"Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie. Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?"
Ma question est donc, comment trouver quel est cet "autre régime" ?

Natacha M

Bonjour Natacha M,

Votre organisme de rattachement dépend de votre activité précédente. Si vous étiez étudiante, vous dépendez d'un régime de sécurité social étudiant. Il vous faut alors faire demande de la mutation de votre dossier. Vous trouverez la procédure à effectuer dans la réponse apportée par l'un de nos contributeurs, CAP10VO, sur la mutation de votre dossier.

Si vous étiez ayant droit du dossier d'un parent affilié au régime général, vous devez faire demande de la création de votre dossier personnel. Vous trouverez les informations nécessaires dans le topic sur l'affiliation au régime général

Les coordonnées de votre caisse sont disponible sur le site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée