la cpam peut elle maider a regler une facture d hopital?

je n etais pas encore couvert par ma mutuelle'elle prenait effet le 13/10/2017 et j ai ete hospitalise du 10 au 13/10/2017.la facture est presque de 300 euros et je ne peux pas la regler.pouvez vous me donnez les demarches a suivre pour avoir au moins une aide.merci

marco

Bonjour marco,

Des aides financière peuvent être attribuées sous conditions de ressources.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum à une question concernant une demande d'aide financière.

Pour aller plus loin, je vous conseille de lire sur ameli.fr, l'article "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".