J'ai envoyer mon arrêt de travail et j'aimerais savoir comment alliez vous me rembourser car vous n'avais pas mon RIB...

J'ai envoyer mon arrêt maladie il y as peut et je me suis rendue compte que vous n'aviez pas mon RIB j'aurais voulu savoir comment alliez vous me rembourse

CamilleG

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour CamilleG,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour faire le point sur votre dossier.

Cependant, si vous n'êtes pas affiliée personnellement, je vous invite à consulter le topic concernant l'affiliation des apprentis.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

lorsque la CPAM créé un dossier d'assuré elle a obligatoirement besoin d'un RIB. il y en a donc forcément un dans votre dossier...
Vous êtes bien affiliée à la CPAM pour vos soins? Comment sont-ils remboursés?

CamilleG

Je suis assurée au nom de mon père je n'es pas ma carte vitale

Elryn

Dans ce cas votre arrêt maladie ne pourra pas être traité!

Il faut vous enregistrer en tant qu’assuree Salariée si c’est bien votre situation...
Vous travaillez combien d’heures par semaine?
Vous êtes étudiante? Lycéenne?

Cordialement

CamilleG

Je suis en apprentissage je travail 35h/semaine

Elryn

il faut donc d'abord faire votre changement de situation en vous affiliant personnellement

https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/168/...
à remplir et à renvoyer avec

  • RIB
  • pièce d'identité
  • justificatif de domicile
  • attestation CPAM de votre pere où vous figurez
  • copie contrat travail et derniere fiche de paye
  • arrêt de travail s'il vous a été renvoyé ou courrier disant que vous avez envoyé un arrêt ou mieux: duplicata de l'arrêt.

Cordialement