Invalidité maladie

Bonjour je travaille actuellement et je perçois aussi une pension d'invalidité suite à une opération pour hernie cervicales.jai récemment eu des douleurs au cervicales et il soupçonne de nouvelles hernie au cou je vais devoir m'arrêter car mon bras se paralyse mais si je suis en arrêt de travail vais je toucher des indemnités journalières ?merci de votre réponse svp

Vero

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Vero,

Notre expert ameli, Mél, a répondu à votre question dans l'autre topic que vous avez publié. Pour le consulter, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : "invalidité maladie ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Ça dépend.

Il faut que le médecin conseil considère que votre état n’est plus stable Ce qui semble être le cas.

Il faut aussi que vous ayez le nb d’heures de cotisation (150h/3mois)

Vero

Merci de votre réponse mais Comment faire pour que l'on déclare mon état non stable?merci de vos réponses svp

Vero

Comment cela va t'il se passer si je suis en arrêt ?

Elryn

vous enverrez votre arrêt. le médecin conseil donnera son avis sur la stabilisation de votre état et donc le feu vert "médical" pour verser les IJ.
La CPAM étudiera le coté administratif (droits non épuisés, cotisations ok).

Cordialement

Vero

Merci à vous