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Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder a mon compte ameli.fr via mes identifiant de impo.gouv.
En effet a chaque fois on me dit que le service n'est pas disponible, j'ai essayé de récupérer mes identifiants en appelant le numéro proposé sur le site qui ne fonctionne pas (maintenance) mais ça on te le dit une fois que t'as bien raqué sur le numéro.
J'en ais besoins pour changer mon adresse postal affilié a ma carte vital (mon ancienne adresse donc). Mais impossible, apparemment je suis toujours sur ma mutuelle étudiante mais étant actuellement intérimaire il me faut la changer. Donc auriez-vous une solution si ce n'est de vous occuper de votre site ?
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Oldaf,
Tout d'abord, je vous invite à consulter le topic rédigé sur ce forum qui vous renseignera sur les démarches à effectuer pour votre affiliation auprès du régime général.
Ensuite, une fois vos droits ouverts, votre compte ameli pourra être activé. Un didacticiel est disponible pour vous aider dans la création et vous renseigner des différents services proposés.
Bonne journée.
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Voir le profilL'hôpital Renee Sabran vous a adresse par télétransmission une facture de remboursement d'une operation d'une pose de prothese dont lemontant concernant la sécurité sociale est de 731.85€ et je n'ai reçu que 696.85€
Ma mutuelle me rembourse 468.15€
Pourquoi cette différence?
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour becassine,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
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Inscrit(e) le 18/04/2019
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Adeline a répondu
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