La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
BONJOUR,
Pourquoi je n’arrive plus à me connecter sur mon compte ameli.fr ? Ça fait 2 jours. J’ai contacté CPAM qui m’a dit que tout est à jour. Alors qu’à chaque fois j’essaie de me connecter, il y’a une affiche sur l’écran : « Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de Prendre contact avec votre caisse »
Je ne comprends pas. QU’EST-CE QU JE DOIS FAIRE SVP. MERCI
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Cinere,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
En parallèle, je vous recommande la lecture ce topic disponible sur notre forum et intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Je vous souhaite une très bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
3% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/10/2023
Voir le profilBonjour Valérie,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà appelé le CPAM, ai eu différentes réponses. Finalement, un jour, une conseillère m'a dit qu'elle allait faire une réclamation. Je dois attendre dizaine de jours pour pour savoir.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/10/2023
Voir le profilCinere a répondu
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/10/2023
Voir le profilCinere a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?