Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte ameli.fr

BONJOUR,
Pourquoi je n’arrive plus à me connecter sur mon compte ameli.fr ? Ça fait 2 jours. J’ai contacté CPAM qui m’a dit que tout est à jour. Alors qu’à chaque fois j’essaie de me connecter, il y’a une affiche sur l’écran : « Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de Prendre contact avec votre caisse »
Je ne comprends pas. QU’EST-CE QU JE DOIS FAIRE SVP. MERCI

Cinere

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2873 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Cinere,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, je vous recommande la lecture ce topic disponible sur notre forum et intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

3% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cinere

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Valérie,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà appelé le CPAM, ai eu différentes réponses. Finalement, un jour, une conseillère m'a dit qu'elle allait faire une réclamation. Je dois attendre dizaine de jours pour pour savoir.