Trouver l'organisme de rattachement avec le numéro ?

Je ne cherche pas le numéro !! Je cherche l'organisme par rapport au numéro en ma possession !!

Androo

Bonjour Androo,

Si le numéro que vous mentionnez est votre numéro de sécurité sociale, vous ne pouvez pas connaître votre organisme d'affiliation avec ce numéro.

Pour connaître votre organisme de rattachement, vous pouvez demander à votre employeur ou regarder sur vos décomptes de remboursement quel est l'intitulé de l'organisme qui rembourse vos soins.

Si vous êtes salarié, vous pouvez prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie de votre département pour faire le point sur votre dossier.

Retrouvez les coordonnées de la CPAM de votre département de résidence sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Et quel numéro vous avez?

Androo

Bonjour Ce n'est pas le numéro de sécurité sociale dont je vous ai fait mention !!! Mais le numéro de l'organisme de rattachement qu'on vient de m'envoyer pour un dépistage d'un hypothétique cancer de prostate ou colon Mais je n'a comme indications que le numéro ! Mais pas le nom de l'organisme !!! C'est compliqué tous ces labyrinthes de codes , d'identifiant ,de mots de passes etc Merci si une réponse existe

Elryn

Je vous ai demande le numéro qui est sur votre courrier et vous ne m’avez pas répondu.

Difficile de vous aider si vous ne repondez’pas

Bonjour Androo,

Le code d’organisme de rattachement est composé de 9 chiffres : les 2 premiers correspondent au régime auquel vous êtes rattaché(e) (01 pour le régime général, 02 pour le régime agricole, etc.) et les 3 chiffres suivants font référence au numéro de département ainsi qu’au numéro de la caisse.

Vous obtiendrez ce code sur votre attestation de droits.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

bosco

je n ai aucuns courrier comment trouver ce numero

Bonjour bosco,

Comme indiqué ci dessus par notre expert ameli Lorraine, le code organisme de rattachement est indiqué sur votre attestation de droits.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

simon

bonjour j'aimerais savoir si le le code l'organisme d'avignon est bien le 01 841 3668 merci cordialement

Bonjour simon,

Le code organisme de rattachement est disponible sur l'attestation de droits.

Vous pourrez obtenir cette attestation de droits via votre compte ameli ou depuis une borne multi services (BMS).

Je vous souhaite une bonne journée