Augmentation de la pension d invalidité et de la majoration tierce personne au 1 èr avril 2018

Bonjour,
Je n'ai pas eu l augmentation au 1 èr avril 2018 de ma pension d invalidité ni d augmentation pour la majoration tierce personne.
Pourquoi ?

Sebtou

ONA

Bonjour Sebtou,

Lorsqu'il y a une valorisation du montant de la pension, cela se voit sur les versements qui arrivent entre juillet et août le temps d'appliquer les textes.

Dans ce cas, vous avez un rappel de la revalorisation à partir du 1er avril.

Donc, vous ne devriez rien voir avant cet été.

Bonne journée Sebou.

ONA

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet ONA,

Sebtou, je vous invite à consulter le site ameli.fr pour en apprendre plus sur l'invalidité.