Délai affichage arrêt sur le compte ameli

Ayant déjà eut un arrêt perdu par la cpam.
Quel est le délai d' affichage arrêt sur le compte ameli? Il a été transmis par télétransmission par le médecin le 27/04. Je vous remercie

Julia69

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Julia69,

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point sur le délai d'enregistrement des arrêts de travail.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Avec les fériés et le week-end je dirai le 3 mai

Cordialement