IJ Congé maternité temps partiel et chomage dans les 12 mois

Bonjour,

Actuellement je travaille à temps partiel (depuis octobre 2017), et je ne remplis pas les conditions pour avoir le droit aux IJ.
Par contre, je touchais les allocations chômage de mars 2017 à Janvier 2018.

Est-t-il possible que mes droits soient évalués sur mes allocations chômages ?

Cordialement

Figgy

Bonjour Figgy,

Si vous n'avez plus d'indemnisation chômage et que vous avez repris une activité salarié, je vous invite à consulter la réponse de JohnJohn sur le topic "Indemnités arrêt de travail" pour les conditions d'ouverture de droit aux indemnités journalières.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

non les droits sont étudiés sur les salaires avant le chomage.

Cordialement

Figgy

Bonjour,
Merci de votre réponse
Donc ils pourraient être évalués sur les salaires avant chomage et non pas sur mon travail actuel ?

Elryn

Votre cas est un peu complexe en fait. J’avais mal lu...

Actuellement vous ne percevez que votre salaire partiel? Et vous n’avez pas 150h d’activite En 3 mois?

Figgy

Bonjour Elryn,

effectivement c'est bien ça.
J'ai commencé ce travail en octobre 2017, j'ai été complétée par le chômage jusqu'à décembre 2017.
Je n'ai pas les 150h de travail car j'ai fait une formation non rémunérée pendant les 3 derniers mois
(sinon je les aurais eu ! donc je vous laisse imaginer que je suis une peu dégoutée)