je viens de recevoir ma nouvelle carte vital, que dois je faire de l'ancienne et de son attestation?

dois je bruler ma vieille carte vitale, sans photo que j'ai depuis 20 ans?

balance28

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour balanace28,

Je vous invite à retourner votre ancienne carte Vitale à votre caisse primaire. Celle-ci se chargera de la détruire. Vous pouvez également la déposer en accueil.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Autres réponses

Elryn

plutot la découper ;)

bastienp80

Vous pouvez la détruire en la découpant en 4 morceaux puis jeter un ou deux morceaux dans deux poubelles ménagères sur deux semaines. Comme ça elle ne pourra jamais être reconstituée.