Remboursement de soins dentaires

Bonjour voilà mon fils va chez le dentiste pour soigner des cartes dernière visite j'ai payé au dentiste 245 euros la CPAM à rembourser ma mutuelle 172 euros et moi je n'ai rien eu est ce normal?

Charline3105

Bonjour Charline3105,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier, et plus précisément sur vos remboursements.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez reformuler car la j’ai pas compris qui a remboursé quoi à qui....
Et la CPAM ne rembourse rien aux mutuelles.

Charline3105

Voilà je suis allée sur mon compte ameli pour voir mes remboursements de soins et j'ai vu qu'il y avait un remboursement de soins de 172 euros le 13 avril qui n'apparait pas sur mon compte mais à ma mutuelle

Elryn

Je suis désolée je n'ai toujours pas compris.

Sur le décompte ca peut etre écrit que les infos ont été transmises à la mutuelle.

ensuite soit vous avez par exemple:
réglé le 18/04/2018 au destinataire XXXXXX => ca a été versé à XXXXX

soit vous avez:
le 04/04/2018 : ZZZ,00 euro(s) => ZZZ euros vous ont été versés.

Ces infos sont sur le fichier PDF (vous cliquez sur la petite flèche au bout de la ligne du paiement dans votre compte ameli).

Qu'est-il écrit dans votre décompte?