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Bonjour,
J'ai envoyé un document d'accord préalable le 9/04 en accusé de réception le 12/04 pour une rhinoplastie médicale.
J'ai pu lire que le délai de 15 jours dépassé la demande est automatiquement acceptée.
Hors comment le démontrer au médecin? Vais-je recevoir un document attestant l'acceptation de celle-ci?
Merci à vous.
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Bonjour cececmy,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum au sujet du délai de réponse d'une demande d'accord préalable.
Dans un second temps, votre caisse dispose d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception (accusé de réception) de la demande pour se prononcer.
Plus de renseignements sur l'accord préalable sont visibles sur le site de l'Assurance Maladie.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour
le délai sera dépassé le 27/04
Cordialement
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Inscrit(e) le 18/05/2018
Voir le profilBonjour cececmy je suis dans la meme situation que vous , cela fait maintenant 15 jr à compter des week end , comment c’est passé la suite pour vous ? Avez vous vu votre chirurgien ? Car moi aussi je n’ai aucun papier pour montrer a mon chirurgien que cela a été accepté.
Merci
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Inscrit(e) le 24/04/2018
Voir le profilRéponse à Anais009 :
J'ai eu un appel le Lundi 30 Avril ( 18 jours après ma demande ) , du médecin conseil qui voulait me rencontrer 3 jours plus tard.
Je me suis donc présenter au rendez vous muni de tout mes examens ( radio et scan ), et ma demande a été accepter.
J'ai eu rendez vous avec mon chirurgien qui a eu la réponse 48h après mon rendez-vous médecin conseil et nous avons pu fixer la date de l'opération.
N’hésite pas si tu as d'autres questions.
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Inscrit(e) le 18/05/2018
Voir le profilMerci bcp pour ta réponse, avez vous contacté l’assurance maladie pour avoir un rdv ? Ou ce sont eux qui sont venu vers toi ? Merci
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Inscrit(e) le 24/04/2018
Voir le profilC'est eux qui sont revenu vers moi.
Après si tu n'as vraiment pas de nouvelles et que le délais est dépasser, c'est certainement accepter.
Tout dépends de l'intervention et / ou des soins pour les quels tu as fais la demande.
N’hésite pas a contacter le standard de la sécurité social directement pour plus d'information concernant ton dossier ou bien de leur envoyer un message via ton espace personnelle.
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Inscrit(e) le 18/05/2018
Voir le profilMerci pour ta réponse
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Inscrit(e) le 18/05/2018
Voir le profilAnais009 a répondu
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Voir le profilAnais009 a répondu
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Voir le profilAnais009 a répondu
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Adeline a répondu
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