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Bonjour,
Je suis aller à la sécurité social pour une perte de carte vitale. Il m'as donné un formulaire à remplir pour avoir une toute nouvelle carte vitale suivie de nouveaux numéros avec les documents a rapporté car maintenant j'ai trouver du travail, (rib, pièce d'identité, bulletin 3 dernier mois, facture de loyer (en sachant que je vis chez mes parents)). Et il m'as dit que j'allais l'as recevoir dans un délai de trois mois.
J'aimerais aussi savoir pourquoi je ne suis pas rattaché à ma mère et que je dois payer tout mes soins alors que ma grande soeur elle l'est toujours et ne paye pas 1 centimes ?
Alors mes questions sont les suivantes :
Je précise que je n'ai aucune attestation carte vitale rien et quand je part à un entretien on me demande ma carte vitale ce que je n'ai pas non plus.
C'est clairement l'horreur en ce moment
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Bonjour Kamelia,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Valentin qui vous renseignera sur la protection maladie universelle.
Dans un second temps et dans l'attente de l'instruction de votre demande, vous pouvez bénéficier de la prise en charge de vos soins par la délivrance de feuilles de soins papier délivrées par les professionnels de santé consultés.
Vous pourrez les envoyer à votre caisse d'affiliation dès vos droits mis à jour.
Bonne journée.
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Voir le profilTout simplement parce qu'avec cette perte de carte vitale la CPAM a compris que vous n'aviez plus rien à faire sur le dossier de votre mère vu que vous travaillez.
Vous devez donc faire votre dossier personnel et ca prend 3 mois.
Votre grande soeur si elle travaille ne devrait pas être sur le dossier de sa maman et devrait faire le éncessaire rapidement car en cas d'arrêt maladie ou de grossesse elle risque d'avoir des difficultés à ne pas faire ses changements en temps et en heure.
Cordialement
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Voir le profilEt en attendant les 3 mois comment je me soigne ?
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Voir le profilVous pouvez toujours vous soigner , maintenant en effet il vous faut avancer les frais et conserver les feuilels de soins pour les envoyer quand votre dossier aura été traité.
Cordialement
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Voir le profilTrès bien je vous en remercie Erlyn
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Voir le profilTrès bien je vous en remercie fortement Elryn
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Voir le profilBonjour Adeline,
J'ai été consulté la reponse de Valentin qui m'as été très utile merci beaucoup
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