Pour demander la cmu en Avril 2018,quel avis d'imposition dois je fournir?

Bonjour.Dois je fournir l'avisd'impots de 2017 sur les revenus de 2016 ou celui de 2018 sur les revenus de 2017.

chantou

Bonjour chantou,

Vous devez joindre à votre formulaire S3711 "Demande de Couverture maladie universelle complémentaire ou d'Aide au paiement d'une assurance complémentaire de santé", le document le plus récent, soit l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu (ASDIR) que vous obtiendrez dès la fin de votre déclaration effectuée en ligne, soit votre dernier avis d'impôt si vous n'avez pas effectué votre déclaration en ligne.

Bonne journée