Job d'été en France sans numéro sécurité sociale

Je suis arrivé en Angleterre avec mes parents à l'age de 13 ans. J'ai maintenant 17 ans et n'ai pas de numero de securité sociale puisque je vis en Angleterre. Cet été avec mon Bafa je serai annimateur de colonies de vacances et mon futur employeur me demande mon numéro de sécurité sociale que je n'ai pas. Je suis affilié à la caisse des français à l'étranger de mes parents en ce qui concerne l'assurance santée. Comment faire pour obtenir un numéro de securite sociale?

Epsilon

Bonjour Epsilon,

Si vous êtes né en France, un numéro de sécurité sociale vous a été attribué à votre naissance. Afin de le connaître je vous invite à consulter le topic de notre expert ameli Pierre "Comment retrouver son numéro de sécurité sociale".

Pour connaître les conditions de prise en charge des frais de santé à votre retour sur le territoire national, vous pouvez consulter le topic concernant  l'affiliation en France.