problème de photos

Bonjour vous m'avez envoyé cette réponse..." Si votre photo risque d’etre Refusée vous devez venir en accueil avec votre formulaire et votre photo pour que votre commande soit validée manuellement en accueil'' la question c que ... où je peux venir en accueil ?? car actuellement je vis en Algérie, je ne possède aucun document pour venir en France!..j'ai retardé de ne pas vous envoyer le dossier pour obtenir une carte vitale car il me manque un œil gauche et je suis malad ...comment faire ??? Monsieur Madame mes salutations

MININO GAD

Bonjour MINIMO GAD,

Je vous invite à contacter un conseiller au 36 46 muni de votre carte Vitale, il pourra vous transmettre un code d'accès provisoire directement par SMS.

Retrouvez toutes les fonctionnalités du compte ameli en consultant le didacticiel.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour MININO GAD,

Je vous invite à faire la démarche en ligne via votre compte ameli en respectant bien la taille des pièces à fournir.

Bonne journée.

MININO GAD

j'ai besoin d'un code pour créer un compte sur compte ameli ,vous pouvez me aider ?

MININO GAD

j'ai besoin d'un code pour créer un compte sur ameli,vous pouvez m'aider pour le créer SVP.
cordialement